Depuis quelques semaines déjà, le Groupe Artistique La Parodienne travaille d’un bon rythme le spectacle des prochaines saisons.
Une pièce est en cours de montage avec une section limitée du groupe, en particulier de nouveaux « mordus » du théâtre. Il s’agit d’une agréable comédie de Brigitte Buc intitulée « Le jardin » et c’est Monique François qui en assure la mise en scène.
Parallèlement, 2010 sera la saison du 65ème anniversaire de la compagnie fondée en 1945 par André RAVAUD. Pour être à la hauteur de l’évènement, la présidente Monique FRANÇOIS et sa fidèle équipe ont opté pour l’œuvre de Victorien SARDOU, « Madame Sans Gêne », qui sera mise en scène par Maguy BRUNET.
Cette pièce, basée sur un épisode de l’Histoire napoléonienne, est d’un humour délicieux et parfois grinçant. Le titre porte à merveille le personnage de son héroïne qui a été incarnée à la scène par des actrices prestigieuses telles que Madeleine RENAUD, Jacqueline MAILLAN et plus récemment Clémentine CELARIE. Depuis des décennies ce chef d’œuvre a enthousiasmé et fait rire des salles entières.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire