Les Amazones vous invitent à venir partager leur roulotte



Trois joyeuses amies d'enfance cohabitent pour oublier leurs déceptions amoureuses.
C'est décidé: les hommes, c'est terminé ! 
C’est le bonheur jusqu’au jour où débarque Guillaume, un bel étalon de 27 ans, qui va vite devenir la proie d’un frénétique "safari d'invendues" faisant voler en éclat les bonnes résolutions des Amazones... sous l'œil intéressé de Loïc le jeune voisin du dessus ...
 Un avant goût ? Regardez le diaporama des répétions ci-contre...
Pièce légère et drôle mise en scène Anne Marie BESSE  tout public

 
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ha elle sont belles les 3 cougars

Anonyme a dit…

Piéce super ! Vous avez tous trés bien joués, les gens étaient contents. Je reviendrai vous voir.

Anonyme a dit…

Félicitations, c'etait génial !
Le texte est excellent et les acteurs formidables.

Anonyme a dit…

GENIAL !!! c'est frais, actuel, drôle du début à la fin - bravo

Anonyme a dit…

Nous avons passé une excellente soirée, la pièce est trés drôle et les acteurs sont tous excellents

Anonyme a dit…

Très bon choix de pièce,et quel casting !!

Anonyme a dit…

Quelle modernité! félicitation pour votre audace - formidable soirée de détente

Anonyme a dit…

C'était vraiment bien ! les acteurs, les décors, la musique ... aussi bien que des pro

Anonyme a dit…

Je ne m'attendais pas à un spectacle aussi abouti- Félicitation !

Anonyme a dit…

Mes enfants ont adoré, ils attendent le festival avec impatience et nous aussi BRAVO

Anonyme a dit…

quand rejouez vous les Amazones? je vous ai fait de la pub car c'était genial